0 avis
Une première Fête de la musique
Article PL
Publié dans : LE JOURNAL DU CENTRE
Date de publication : 19/06/2026
Page(s) : 19
Trois petits villages du Donziais, Perroy, Sainte-Colombe-des-Bois et Saint-Malo-en-Donziois vont organiser leur première Fête de la musique dans l’état d’esprit originel, à savoir que les musiciens du village joueront quelques morceaux.
Mots-clés : NIEVRE ; FETE DE LA MUSIQUE ;