0 avis
Votre maire de Cessy-les-Bois : Sandra Tixier-Maudry veut sortir le village de la zone blanche
Article PL
Publié dans : LE JOURNAL DU CENTRE
Date de publication : 12/06/2026
Page(s) : 20
Nous présentons régulièrement les maires du secteur à travers cette série qui leur est consacrée. Dans ce numéro, Sandra Tixier-Maudry, réélue à Cessy-les-Bois, annonce la réouverture prochaine du bar du village et fait part de son désarroi par rapport à la zone blanche.