0 avis
"D’un médecin de famille à une famille de médecins"
Article
Publié dans : OUEST FRANCE
Le Premier ministre a fait de l’accès aux soins une priorité nationale. C’est heureux : depuis vingt ans, les déserts médicaux racontent mieux que tous les discours ce que l’impuissance publique produit de plus cruel. Chaque année, des milliers de Français perdent leur médecin traitant. L’inégalité n’est plus seulement sociale : elle est désormais géographique.
Mots-clés : BAZIN (FABIEN) ; ACCES AUX SOINS ; CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA NIEVRE ;