0 avis
Les musiciens de l’école de musique au Musée de Loire à Cosne-sur-Loire
Article PL
Publié dans : LE JOURNAL DU CENTRE
Date de publication : 22/06/2026
Page(s) : 14
Les musiciens de l’école de musique de Cosne-Cours-sur-Loire ont lancé, samedi soir, la Fête de la musique « avec une journée d’avance » selon les mots du médiateur du patrimoine, Nicolas Brocq, au milieu des oeuvres du Musée de Loire. Ils ont déballé leurs instruments, vers 10 heures, quelques instants avant l’ouverture au public.
Mots-clés : NIEVRE ; MUSEE DE LA LOIRE ;