La Casbah fait voyager les papilles à Luzy
Article PL
Publié dans : LE JOURNAL DU CENTRE
Date de publication : 20/06/2026
Page(s) : 23
L’association La Casbah organisera un repas arménien, mercredi 24 juin, à partir de 19 heures, à la salle des fêtes. Préparé par Marianna et Svetlana, avec l’aide des élèves internes du collège Antony-Duvivier, ce repas a pour but de faire découvrir des spécialités traditionnelles arméniennes.
Mots-clés : NIEVRE ; LA CASBAH (ASSOCIATION) ;