0 avis
On va semer du bonheur, à la Fête des semis ! de La Charité-sur-Loire
Article PL
Publié dans : LE JOURNAL DU CENTRE
Date de publication : 12/06/2026
Page(s) : 7
La Fête des semis, un festival musical, familial et festif sous l’impulsion de l’association La Courge à Seau, aura lieu demain, de 14 heures à 2 heures, au sein du château Saint-Maurice, à La Charité-sur-Loire. Au programme, entre autres : atelier de découverte et d’entretien du potager participatif, concerts et DJ set.
Mots-clés : NIEVRE ; FESTIVAL ;