0 avis
La Vénerie de Champlemy : « On est très inquiets »
Article PL
Publié dans : LE JOURNAL DU CENTRE
Date de publication : 10/06/2026
Page(s) : 5
Huit jours après la décision de l’Agence régionale de santé (ARS) de suspendre temporairement les activités du centre médical La Vénerie, à Champlemy, les salariés expriment leurs inquiétudes.
Mots-clés : NIEVRE ; CENTRE MEDICAL LA VENERIE ;