0 avis
La centenaire se retrouve sans téléphone à Corbigny
Article PL
Publié dans : LE JOURNAL DU CENTRE
Date de publication : 16/05/2026
Page(s) : 16
La centenaire Yvette Jancovici, qui habite Corbigny, est sans téléphone depuis plusieurs jours. Ce qui ne manque pas d’inquiéter ses deux enfants, qui n’habitent pas dans la Nièvre et vivent même très loin.
Mots-clés : RESEAU TELEPHONIQUE ;