Du nouveau au Banlay, sans la trémie
Article PL
Publié dans : LE JOURNAL DU CENTRE
Date de publication : 06/11/2025
Page(s) : 10
Le quartier du Banlay poursuit sa longue métamorphose dans le cadre du Nouveau programme national de rénovation urbaine, entamé en 2021. Aujourd'hui, la trémie n'est plus. Le quartier du Banlay se reconnecte peu à peu avec le centre-ville. Depuis hier, le boulevard Maréchal-Leclerc retrouve sa continuité. La dernière étape de travaux sur le secteur nord de la rue Blaise-Pascal, devant la tour 19, va démarrer pour une durée prévisionnelle d'environ trois mois. Côté circulation, quelques ajustements sont à connaître pour les automobilistes et les piétons.
Mots-clés : QUARTIER LE BANLAY ; NIEVRE ;