0 avis
Mobilisation pour la ligne Paris-Nevers-Clermont-Ferrand
Article PL
Publié dans : LE JOURNAL DU PALAIS DE BOURGOGNE
Date de publication : 05/05/2025
Page(s) : 7
Mobilisation pour la ligne Paris-Nevers-Clermont-Ferrand. Le 15 avril, les élus de la Nièvre, dont le président du conseil départemental nivernais Fabien Bazin (au centre sur la photo) et des élus de l'Allier et du Puy-de-Dôme s'étaient mobilisés afin d'alerter sur l'état de la ligne SNCF Paris-Nevers-Clermont-Ferrand.
Mots-clés : CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA NIEVRE ; BAZIN (FABIEN) ; LIGNE PARIS-CLERMONT ; NIEVRE ;
Autres numéros de la revue «LE JOURNAL DU PALAIS DE BOURGOGNE»