0 avis
La lutte contre l’ambroisie s’organise
Article PL
Publié dans : LE JOURNAL DU CENTRE
Date de publication : 13/06/2026
Page(s) : 4
L’ambroisie, cette plante envahissante à l’origine de fortes réactions allergiques, est un problème pour l’Agence régionale de santé (ARS), contrainte de mettre en place une surveillance accrue pour limiter sa colonisation. Du 15 au 30 juin, des journées de luttes sont organisées.
Mots-clés : NIEVRE ; AMBROISIE ; ESPECE INVASIVE ;