0 avis
Allô l’ISS, ici le collège d’Imphy, over
Article PL
Publié dans : LE JOURNAL DU CENTRE
Date de publication : 09/06/2026
Page(s) : 6
Le projet d’Imphy à l’espace, il n’y a qu’un pas vient de se conclure, hier, par le contact d’une dizaine de minutes avec l’astronaute Sophie Adenot. Vingt-deux collégiens volontaires du collège Louis-Aragon ont vécu un moment unique : un échange en direct avec la station spatiale internationale.
Mots-clés : AEROSPATIALE ; COLLEGE LOUIS-ARAGON ; ADENOT (SOPHIE) ;